• Pour les débutants qui se lanceront dans la compétition à RIOM CERTIFICAT MEDICAL OBLIGATOIRE et pour les autres aussi d'ailleurs....alors!!

    N'oubliez pas d'aller chez le toubib pour votre certificat médical car la veille de la compète le services des urgences risque d'être fermé.


    votre commentaire

  • 3 commentaires

  • votre commentaire
  •  

     Benoît BEX premier sur la droite avec dans le même sens Jérémie Hegay , Remi et Jean Louis

    Il est des scoops dont je me passerais,et je n'ai pas envie de jouer les Zitrone des démissionnaires mais il faut se rendre à l'évidence.

    Benoît BEX président de la commission environnement et a remis sa démission au CA sauf à espérer un changement de position (il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis!isn't!)

    Je ne vais pas trahir le secret de ses confidences et l'exposé de ses motifs qui sont légitimes...mais quand même en ma qualité d'iconoclaste je vais interpeller du monde et me poser la question sans réponse.

     Pourquoi dans la vie associative ce sont qui bossent(le plus) qui partent? sans jeter l'anathème chez certains qui restent.

    .

    Ce club atteint sa majorité et s'émancipe dans un cadre infrastructurel nouveau,il faudra des schémas et des organisations différentes pour que le management puisse se faire...des employés heureux d'y travailler et optimisés avec des objectifs mais aussi des moyens.La vie associative véhicule ses ambigüités:le bénévolat  certes pas l'amateurisme car il y a des pros sous notre responsabilité,ils doivent être encadrés,soutenus,et épaulés et surtout ils doivent avoir à faire à des gens motivés et compétents.Benoît m'a semblé avoir de toutes ces qualités.Elles ont pesé lourd sur ses épaules qu'il voudrait peut-être destiner à sa famille,ses amis et son jeu préféré.

    Je voulais dire que le métier de l'environnement au golf ne peut se faire dans le développement durable mais également il ne peut se faire sans investissement en matériel et équipement..ne pas oublier que nous sommes dans une logique entrepreneuriale et gérer c'est prévoir.Le matériel arrive en fin de cycle,les installations de travail des jardiniers doivent être revu et l'état du terrain qui entoure celles ci est plus que boueux en ce moment..

    Il faudrait peut être définir des priorités et surtout appréhender les urgences en essayant de raccourcir ou de réduire le temps de décision qui va bien au delà de celui qui est nécessaire à la reflexion.

    En même temps que la gratitude j'éprouve un sentiment de colère et de déception La démission de Benoît n'est pas dramatique mais elle est attristante car il a fait un travail remarquable,exceptionnel dirais je pour un nouveau dirigeant qui, lui au moins a donné un sens à son nom(le titre fonctionnel et l'activité menée)

    Puissiez vous avoir le même enthousiasme et la même efficacité que lui!!!ainsi vous comprendrez mieux les sous entendus de l'article précédent.

    "

    Bon courage à tous,et AU REVOIR ET MERCI BENOIT BEX

    La  nouvelle carte de scores est à l'imprimerie, elle est en photo sur le blog


    3 commentaires

  • votre commentaire