• Anne Lise est Nouvelle Zélande et viens de m'envoyer un message. à 21 h20 heure de la bas ...il fait beau 21° le rêve pour nous

    En ce moment il est 22h54 dans cette partie de l'hémispphère sud donc Anne Lise a fini sa journée et est rentrée à l'hôtel

    Merci Anne Lise


    votre commentaire
  • Mon nom est Carly Ray Goldstein, je suis une jeune de 13 ans juniors. My birthday is April 6th, 1995...I am in 8th grade.....I live in Coral Springs, Florida and love to compete in golf tournaments.....I also like, music (The Jonas Brothers and Taylor Swift for example), swimming, hanging out with friends and being outside...and playing with my puppy Winnie! Mon anniversaire est le 6 avril 1995 ... Je suis en 8e année ..... je vis à Coral Springs, Floride et de l'amour pour concourir dans des tournois de golf ..... J'aime aussi, la musique (The Jonas Brothers et Taylor Swift, par exemple), la natation, sortir avec des amis et l'extérieur ... et de jouer avec mon chiot Winnie.

    Très spontané comme ce message reçu sur ma boite mail,confirmant l'audience outre atlantique (voir la carte) du blog.

    Et alors ??Ce petit mozart mérite bien une élection au lady board du mercredi.Il faut savoir que dans sa catégorie,sur 100 tournois  elle en a gagné  63

    Treize ans Carly Ray est la fille de l'enseignant Pro Barry Goldstein, un des Top 50 Pro aux USA! elle devrait plaire à nos bouts de chou de l'école même si leurs parents ne sont pas pros de golf.N'ont ils pas en la personne de Nicolas et celle de Paul de bons tuteurs?

     

    A travers cette élection de la jeunesse (féminine au demeurant),j'avais aussi envie de dire que l'avenir du golf passe par ces talents,par l'enthousiasme de leurs parents,par celui de dirigeants jeunes,impliqués,motivés et non par celui de personnes qui font du golf le Panthéon des illusions des sportifs...ça vaut bien un coup de gueule.Riom est un  jeune club ,il faudra qu'il accepte de regarder l'avenir.....en a t'il envie?? Parfois je me pose  la question.


    2 commentaires
  • Hi Gail sweet words and  it's real pleasure to speak about you and golf addiction.

    Welcome Canadians through you

    En français: Salut Gail des mots gentils et agréables dans une discussion sur l'addiction au golf

    Bienvenue aux Canadians à travers vous


    1 commentaire
  • Photo Alice Olhsson (fiancée de Mike Lorenzo Vera)

    La saison est lancée est parti du Qatar mieux vaut Qatar que jamais,on t'as à l'oeil Thomas ,tu as mis le Doha dans le bon engrenage,au fait petit détail nous avons une amie commune Jordane COURT et voilà ceci explique celà.


    votre commentaire
  • Cet après midi j'ai joué les Chateaubriand à Combourg en m'aventurant sur le parcours battu par le vent et la pluie...j'ai fait une drôle de rencontre et un curieux personnage m'a adressé la parole.Il commence par me dire qu'il est né en 1992 et qu'à sa naissance ses parents ont creusé un grand trou avec une bache au fond.?????Tu ne vois pas qui je suis? non lui ai je répondu.

    Bien sûr maintenant que tu joues mieux tu me dédaignes!alors??Il est vrai qu'il était trempé et boueux

    Ben non je ne vois pas!mais Henri ouvre les yeux!!je suis le BUNKER,celui qui avait du sable fin en été.

    Beaucoup d'entre vous me dit il on tendance à me confondre avec un bac à sable,et ça m'énerve.

    Regarde moi en temps normal j'ai souvent un bipède sur le dos (euh..le golfeur,c'est ça!) il me pietine et encore quand il ne se visse pas autour de ses chaussures cramponnées pour m'arracher les entrailles.Ce bipède ne m'apprécie pas à ma juste valeur vu que je suis un obstacle pour lui.

    Tu pourras dire  aux jardiniers qu'en plus certaines plantes vertes s'invitent chez moi.Tu seras d'accord avec  moi , je ne suis pas né pour jouer les parterres!

    Je ne me plains pas trop car il me soignent bien,encore que si tu pouvais leur demander un peu de sable pour passer l'hiver.Pour l'année nouvelle tu pourrais pas mettre un mot sur moi sur ton blog.

    Ce serait bien que  tous les visiteurs me respectent,me calinent,me reconnaissent comme un élément de leur jeu et dit leur que j'ai un peigne,j'adore être peigné,c'est pas le mot juste pour le peigne...ah! oui! le rateau!..... vu que personne ne prononce ce mot j'avais oublié.Si je pouvais être coiffé comme sur la photo!!

    En repartant je me suis retourné vers lui en me disant que mon BUNKER me perdra


    votre commentaire